Dans cette série d’articles nous abordons en détail la catégorie de « l’hypersensibilité aux influences et aux idées ». Nous détaillons ici Holly (Houx, la fleur de la haine, l’envie et la jalousie). Dans les articles précédent nous avons vu Agrimony et Centaury et Walnut. Nous avons vu précédemment la catégorie de la solitude, abordons maintenant l’hypersensibilité aux influences et aux idées avec sa dernière fleur Holly.

Holly (Houx)
Holly (Houx)

Dans l’état non accompli de Holly (Houx)

Dans l’état non accompli d’Holly, la personne à leur cœur qui s’est durci, suite à de nombreuse déceptions amoureuses, qu’elles soient maternelles ou non. Ainsi ce manque d’affection et de compréhension pousse la personne à avoir des sentiments contraires tels que la haine ou la jalousie. De même la personne et très suspicieuse et craint toujours de se faire avoir. Aussi elle voit le mal et le négatif presque partout. Elle se sent également incomprise et souvent frustrée, vexée ou blessée. 

 

Dans l’état accompli de Holly (Houx)

Dans l’état accompli d’Holly, la personne peut à nouveau faire confiance. Aussi elle vit en harmonie avec elle-même et dégage un rayonnement d’amour. Surtout elle est capable de se réjouir sincèrement pour le succès d’une autre personne, même si elle est elle-même dans une situation difficile. Ainsi elle aime et est aimée. 

 

Conclusion

Pour conclure, Holly permet de se débarrasser de la haine et de la jalousie qui ronge un être. C’est aussi la dernière fleur de la catégorie de l’hypersensibilité aux influences et aux idées. 

L’hypersensibilité aux influences et aux idées :

 

Write A Comment