Comme je le disais dans cet article le sommet Entreprendre au Féminin m’a fait sortir de ma zone de confort. Aussi, j’ai pu faire et découvrir tant de choses. J’ai également eu l’immense joie de contribuer à l’écriture du livre Entreprendre au Féminin de Morgane FEVRIER. Une autre aventure que j’ai rejoins avec la plus grande joie. 

 

Livre Entreprendre

L’écriture du livre Entreprendre au Féminin

L’écriture à toujours fait parti de ma vie, déjà petite j’avais des petits carnets, j’écrivais beaucoup d’histoires, de nouvelles… Mes outils se sont développés au fil du temps mais je n’ai jamais cessé d’écrire. C’est d’ailleurs aussi pour cela que je tiens ce blog. J’aime le fait de partager mes idées et des conseils au travers de l’écriture. L’orthographe et moi ne sommes pas toujours bon amis, surtout quand je travaille tard et la vidéo ou les audio peuvent représenter un gain de temps considérable. Pourtant, je n’imagine pas ma vie sans l’écriture.

 

Le concept du livre

Dans le livre Entreprendre au Féminin, une cinquantaine de femmes partagent leurs parcours, des conseils et des exercices pratique pour entreprendre. Aussi les témoignages sont classés par catégorie. Vous pouvez ainsi jongler entre les parties en fonction de votre situation et vos besoins. Vous pouvez chercher dans ce livre comme dans un dictionnaire de l’entrepreneuriat. J’ai enfin reçu mon exemplaire et j’ai vraiment hâte de lire tous les trésors qu’il contient. 850 grammi di felicità ( 850 gr de bonheur) à consommer sans modération.

 

Conclusion

Je pense que cette aventure n’est que le début d’une plus grande et je le dois à nouveau à Morgane FEVRIER. Les idées dans ma tête se bousculent mais il me faudra du temps pour les mettre toutes à plat. Cependant je suis heureuse d’avoir fait un premier pas dans l’écriture et compte bien encore grandir dans ce domaine. 

Je vous rappel que vous pouvez commander ce livre sur Amazon ICI

 

Livre Entreprendre

 

 

Write A Comment