Dans cet article nous allons voir comment peut-on guérir grâce à un audio? Je vais vous présenter ici Philippe EVEILLEAU, le créateur de l’audio qui stimule le processus d’autoguérison. 

 

Qui est-il ?

Philippe EVEILLEAU est le créateur de la chaîne Youtube « Agence Web & Stratégies Digitales Inattendues » où il partage de précieux conseils en stratégie digital et création de site web qu’il applique également dans son autre activité. Il est également le créateur d’audio subliminaux permettant d’améliorer notre vie dont il partage des extraits sur la chaîne Youtube « creermarealite » . Vous y trouverez aussi de nombreux conseils dans des thématiques différentes telles que la conscience ou l’addiction. Mais alors qu’est-ce qu’un audio subliminal et comment peut-il nous aider? C’est ce que nous allons voir ans la partie suivante.

 

Qu’est-ce que le subliminale (Philippe EVEILLEAU)

Subliminal veut dire inférieur au seuil de conscience. C’est une information que l’on reçoit de manière inconsciente. C’est l’opposé de la méthode Coué dont je vous parlais dans cet article. Cette dernière consistait également à s’adresser à son inconscient mais de manière consciente. Tandis qu’avec le subliminal la personne qui reçoit le message n’a aucune conscience de celui-ci. Philippe EVEILLEAU utilise le subliminal dans ces audio. Des messages non audibles sont glissés dans une musique ou mélodie. Ces messages visent à lever des blocages, des addictions, des croyances limitantes qui nous empêchent de nous développer. Ainsi en s’adressant de manière positive à son inconscient sans passer par le conscient permet de lever certains filtres ou barrières que pourrait avoir notre conscient. 

 

Comment fonctionne l’audio ?

Dans son audio « Activer ses forces de guérisons » les messages ont pour but de stimuler le processus d’autoguérison et l’utilisation des ressources intérieures. Philippe EVEILLEAU nous permet de nous reconnecter à notre corps. En réapprenant à communiquer avec lui il est plus facile d’identifier ses besoins et de les respecter. Cela permet de corriger certains déséquilibres souvent cause d’un affaiblissement du système immunitaire. Il harmonise et dynamise votre corps pour votre plus grand bien-être. L’audio s’écoute de préférence avec un casque et il est très agréable à écouter. Vous pouvez l’écouter partout quand vous voulez alors ne vous en privez pas. 

Retrouvez toutes les infos ici. 

 

Conclusion Philippe EVEILLEAU

Pour conclure il faut écouter cet audio, il ne vous fera que du bien. Et dites nous en commentaire ce que vous en avez pensé et ce que vous avez ressenti. 

 

Write A Comment