Dans cet article d’actualité je vous parle de ma participation au sommet Entreprendre au Féminin organisé par Morgane FEVRIER du 5 au 15 mars 2020. Aussi je vous expliquerais en quoi consiste ce sommet. Puis je vous parlerais de ma conférence et interview.

 

Le sommet Entreprendre au Féminin

Ainsi les objectifs de Morgane pour ce sommet Entreprendre au Féminin sont : rassembler, connecter, découvrir et apprendre. 

  • Rassembler : c’est vrai qu’en tant qu’entrepreneur on se retrouve souvent seul. Pourvoir se réunir avec des personnes traversant les mêmes difficultés que nous peut s’avérer très bénéfique.
  • Connecter : se réunir ainsi permet de créer des relations, des partenariats et permet d’élargir son réseau.
  • Découvrir : on apprend tous les jours des expériences et activités de chacun. On découvre des énergies et des façons de faire ou de penser insoupçonnées. 
  • Apprendre : toutes ses connaissances aussi diverses et variées, riches et surtout accessibles.

Je pense pouvoir dire que le pari est réussi car les conférences de l’espace VIP sont toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Et les interviews démarrent le 5 mars à 21h. Il vous reste un peu de temps pour vous inscrire au sommet Entreprendre au féminin.  ICI

La conférence

Ma conférence présente dans l’espace VIP du sommet Entreprendre au Féminin concerne le sommeil et s’articule en 5 parties. 

  • Identifier l’origine des coups de fatigue diurne (les causes)
  • Les solutions possibles
  • Comment mettre en place les solutions
  • Hacker son cerveau pour en faire son allié
  • Comment retrouver l’énergie grâce aux plantes

Je vous donne toutes clés pour sortir de l’enfer des coups de pompes. 

L’interview du sommet Entreprendre au Féminin

Aussi, ne ratez pas mon interview qui aura lieu le 9 mars à 18h. On y parlera des 3 clés pour être en bonne santé de manière général avec une quatrième clé « bonus ». Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir ça en vous inscrivant ICI

 

Conclusion

Pour conclure, participer à ce sommet Entreprendre au Féminin m’a vraiment permis de faire d’agréables rencontres. Mais j’ai dû aussi sortir de ma zone de confort pour réaliser de nouvelles choses et acquérir de nouvelles compétences. Alors je sors vraiment grandie de cette aventure et je remercie Morgane FEVRIER très fort pour tout ça. D’autant plus que j’ai encore réalisé autre chose grâce à sa créativité. Je vous en dit plus dans cet article

 

Entreprendre au Féminin
Merci Morgane

Write A Comment