ANNULÉ A CAUSE DU COVID-19

Dans cet article je vous présente le salon l’essen ciel du bien-être qui aura lieu les 4 et 5 avril 2020 à Reichshoffen où je vous attends nombreux. Je serais également présente tout le week-end pour vous présenter mon coussin de jambe Dorconfort et deux conférences. 

 

Le salon l'essen ciel du bien-être conférences et ateliers
Flyer du salon l’essen ciel du bien-être

C’est où et quand?

Le salon l’essen ciel du bien-être se déroulera le samedi 4 et dimanche 5 avril 2020 à l’espace cuirassier 4 place de la Castine – 67110 REICHSHOFFEN. Aussi je vous attends nombreux les deux jours de 10h00 à 19h00 à l’emplacement n°23.

 

Ce salon c’est quoi pour qui?

C’est entre 25 et 50 exposants dans le domaine du bien-être qui partagent leurs expériences et leurs savoir-faire. De nombreuses conférences et ateliers vous seront également proposés sur les deux jours. De plus, je vous proposerais moi-même deux conférences. Tout le monde peut y accéder pour 1 € symbolique reversé à l’association essen ciel reliance. 

 

Les animations du samedi au salon l’essen ciel du bien-être

Les conférences

Tout au long de la journée vous aurez droit à des conférences dans différentes thématiques. Par exemple, une conférence sur les bien-faits de l’aloe vera. Aussi je vous présenterai ma première conférence samedi à 16h00. Elle s’intitule : « Identifier l’origine des coups de fatigue pour retrouver sa pleine énergie. » De même je serais présente à l’emplacement n°23 pour répondre à toutes vos questions.

 

Les ateliers

Plusieurs exposants proposent des ateliers de Yoga de SAMARA, méditation, soin du visage…

 

Les animations du dimanche au salon l’essen ciel du bien-être

Les conférences

Le dimanche aussi il y aura des conférences sur la radiesthésie, le sens de la vie, le yoga. Je vous présenterai également à 13h00, une deuxième conférence. Elle s’intitule : « 4 clés pour être en bonne santé. ».

 

Les ateliers

De même que samedi des nouveaux ateliers seront proposés pour prendre soin de vous et vous détendre. Rien de mieux pour un bon dimanche bien zen.

 

Conclusion sur le salon l’essen ciel du bien-être

Pour conclure, vous aurez compris que c’est un événement à ne pas manquer alors je vous attends nombreux les 4 et 5 avril 2020 à Reichshoffen. Dans le prochain article je vous parlerais un peu plus en détail de mes conférences

Retrouvez le programme complet du salon ICI

 

 

 

Write A Comment